Quantcast
Channel: » disposition
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Pourquoi Amir Khadir a été refusé?

0
0

Pourquoi Amir Khadir a-t-il été refusé de la commission parlementaire spéciale en lien avec le lock-out au Journal de Montréal? Tout simplement par partisanerie à mon avis.

Ce député est populaire, plein d’éclat et surtout, je vais même utiliser le terme à la mode, pugnace. Au-delà des idées qu’il défend, aussitôt qu’il prend la parole, il fait paraître les autres fades, c’est le moins qu’on puisse dire.

Serait-ce donc alors aussi un peu par jalousie que les autres députés l’ont mis de côté? Surtout quand on sait que l’orgueil humain est très fort?

Mais il ne faut pas oublier aussi que chaque fois qu’Amir Khadir marque des points médiatiquement, c’est de la bonne publicité pour son parti, Québec Solidaire. C’était moins évident avant, ça l’est de plus en plus.

Dans le contexte politique actuel, ce député est ce qui se rapproche le plus de l’intégrité aux yeux de plusieurs, dont moi.

Ajout :

C’est complètement absurde dans le fond, mais ça donne l’impression que ça fait peur…

(Dessin : détail d’une caricature de mon cru.)

Ajout (bis) :

Josée Legault parle aussi de ça (entre autres) : http://www.voir.ca/blogs/jose_legault/archive/2011/02/02/l-emp-234-cheur-de-penser-en-rond.aspx


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Latest Images





Latest Images